acharef Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour a tous j'ai acheter ma console hier et je n'avais pas de problème jusqu'a maintenant. La ps3 ne lit plus aucun disque que se soit audio video et même les jeux ! J'ai fait un formatage du DD et de suystème mais cela n'a rien arranger :triste: si quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Peu etre le Lecteur Blu Ray qui est HS, mais sa parait bizare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai aussi du mal a l'eteindre, j'appuie sur le bouton power (tactile) pendant 2secondes, la console emet un bip mais le voyan vert reste allumé et clignote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben pour l'eteindre normalemen tu appuie comme tu l'as dit jusqu'a entendre le BIP é ca va clignoter (je crois je sui pas sur) et elle va se emttre en veille é ensuite appuyer sur le Bouton dériere la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 oui c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive toujours pas a lire de jeux... Le lecteur ne peut pas déjà être HS étant donné que je l'ai acheter hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu la pas prie en import ? parce que la tes dead ...ou sinon Sav power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 non je l'ai acheté hier en belgique dans un magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ba ramene la au mag , lol c`est pas les nouveau pack xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 si enfin ce n'est pas le packe officiel il ma donné la console + 3jeux pour 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 franchement te prends pas la tête profite de la garantie La console est relativement fiable, je doute que tu tombes sur une 2eme console qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant