Aller au contenu

il paie sa puce 15euro et en prend 120 pour la poser...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

Je ne sais pas comment ça se passe avec les shops français

mais dans ma région y'a toujours des profiteurs...

120Euro pour poser une puce en quick solder dans une wii, je trouve ça abusé, pas vous?

Mdr, à Paris, on est honnete, on pose gratosss.. :drink:

Bien sur, c'est le capitalisme, l'offre et la demande. Tant qu'il y aura du monde pour payer, pourquoi s'en priver?

Un peu comme les boutiques qui "downgrade" les PSP pour 50 euro alors que ca prend 10 min chez le voisin, ou les GTA LC sur PSP qui se vendent à prix d'or.

Les boutiques ne mettent pas le couteau sous la gorge, donc il n'y a qu'à laisser faire, et si ça te dérange trop, tu n'as qu'à proposer tes services pour un prix avantageux ou meme gratoss. :jap:

Les topics se suivent et se ressemblent... à bientot !

C'est facile pour ceux qui connaissent le "marché" de prétendre que c'est de l'arnaque ou qu'ils ne se feront pas pigeonner, mais...

... si j'étais un simple joueur de Wii, et que j'ai envie de me mettre une puce, alors que je n'ai ni internet, que j'habite un bled paumé, et que je ne suis pas à fond dans les "hombrews", je pairais bien 100 euro pour une pose d'une puce.

Un peu comme les downgrades sur PSP: certains se loupent sur le downgrade et "brikent" leur PSP . Donc quand monsieur Tout-le-monde entend ça, il préfère mettre 50 euro en magasin et assurer son downgrade. Payer un pro, c'est toujours une certaine assurance, meme si le prix parait excessif aux yeux de certains :hein:

Bon j'arrete, je retourne travailler...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages