Aller au contenu

>> ISO supérieur à 1GO ne marche pas <<

talonneur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une memory stick SONY de 2 go, j'ai une PSP en 3.40 OE firmaware non officiel et je n'arrive pas à lancer les jeux dont la taille dépasse 1 Go.

J'ai essayé un nettoyage de la flash mais ça n'a rien changé.

Il faut peut-être activer une option dans le recovery mode ???

Quelqu'un aurait une solution à mon problème

Merci d'avance

[HS]Si tu regardes bien son ancienneté, il ne s'est pas inscrit à la date d'aujourd'hui mais plutôt vers 4ème trismestre 2005 je dirais... (Ne pas croire le Mai 2006) Mais son 1er post date d'aujourd'hui c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'il n'a jamais suivi le forum..[/HS]

talonneur> Pour ton problème, on dirait que c'est bien ta MS qui te joue des tours. Elle corromprait les données au dessus de 1go. Une vraie 1Go fausse 2Go?

Un formatage de ta MS serait utile si tu ne l'as pas déja essayé.

Merci pour les infos, il s'agit bien d'un code au démarrage .... je vais réessayer un formatage de la carte mémoire.... mais déjà effectué , c'est unz Mstick achetée sur ebay alors fausse ou vrai je sais pas .... mais certainement fausse puisque ça marche pas.

Enfin merci je vous tiens au courant.

je sais pas moi j'ai acheter avant hier une 4 go (heuresement pas chere) elle marche bien (pour l'instant) peut etre un peux lente mais quand j'utilise la technique sa m'ecrie inconnu ... c'est peut etre pour sa que c'est un peut lent.

EDIT : j'ai tester avec la memoristick 32mo qu'il y avait dans le pack avec ma psp sa afiche la meme chose donc je crois que la technique est fause cas sa m'etonerais que sony livre de fausse memoristick ds cest pack

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M