ordimans-2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut Je me suis remis à l'ému GBA. Donc j'ai pris Gpsp version 0.9 J'ai pris Pokemon Emeraude Et je voulais tester les codes action replay sinon c'est lent lol. Donc je vais sur GameShark.com | Playstation 2 | Codes & Saves | Pokemon Emerald Cheats Mais j'ai suivi le tuto qu'il y avait ici mais ca marche pas. déjà mettre v1 vv2 ou v3 si ca marche pas ca je comprendsp as. Ensuite je cherche les codes pour les ball, les pokemons que je veut rencontrer et pas tous d'un coup et des super bonbon ou experience plus rapidement. Mais je sais pas où les prendre t il y a plusieurs types de codes. J'ai bien compris la manip pour faire le fichier. Mais faut que ca soit séparer en deux codes de 8 caractères? Merci de m'aider SI vous avezu n fichier tout pret ou un site avec les codes qui marche direct donnez le moi Et si vous avez un site tout court avec des codes action replay donnez le moi car j'aurai bientot l'action replay sur ds. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant