chrg13 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour , j'ai l'intention de vendre ma gamecube mais je voudrais savoir combien je pourrais en tirer avant de le faire . La console est seule , sans jeux , tous les cordons alim , peritel ..... , 1 manette , 1carte memoire , la console est pucée qoob pro et il y a l'adapatateur reseau sur la console . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 La console sans jeu avec un pad : 40 € , la puce + 15-20 € , et l'adptateur réseau tout dépend si t'a la boite , +20 sans , +30 avec je dirai. En gros , je dirai 75 € =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai deja vendu 2 gc pucées par mes soins (xeno) avec des coques 12 cm, 80 euro fdpout. Avec l'adaptateur reseau tu devrais en tirer un peu plus ^^, n'hesite pas à rajouter des "extra" ^^ (genre naruto 4, RE4, zelda,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrg13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci , la mienne aussi a une coque 12 cm , j'ai oublié de le preciser !! j'aimerais en tirer 100 du lot , j'espère que ce sera jouable . En tout cas merci pour vos estimations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 n'hesite pas à rajouter des "extra" ^^ (genre naruto 4, RE4, zelda,...) C'est interdit d'avoir des copies sans l'original. Donc, c'est courir un risque d'en fournir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant