soldat 34 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Lu a tous, demain je vais m'acheter le ventilateur de carte graphique ( énoncé ci-dessus), et je voudrais savoir si la pate thermique est vendu avec, car j'en ai pas du tt chez moi ! Merci a tous + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je connais le Zalman VF-700 ou le VF-900 ... pas le 9700 Sinon oui ils donnent un peu de pate ... mais elle est pas superbe ... de l'artic silver 5 ou de l'artic cooling MX-2 serait beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouais dsl je pensai (quand j'ai ecrit) le cnps 9700Cu led ^^, et ok l'artic cooling coute pas trop cher, je pense que je vais me l'acheter. Et o faite the-jack , tu peu me rentré sur msn pls, tu ma supprimé je suppose mais peu tu me parlé plus, mon adresse cé soldat_34@hotmail.fr Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant