olilo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour aider certaine personne a ce decider d'acheter le GPS pour PSP sa serai bien que les utilisateur de GPS pour PSP donne leur avie sur cet outils . VOus en servez vous souvant ? Est-il comparable au GPS normaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ALors sa vaut le coup de mettre 40euro dans le GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je m'en sert très peu. N'est pas comparable à un GPS ordinaire. Mais la scène "homebrew est présente sur ce niveau et j'ai cru comprendre qu'on pouvait Enfin faire ses trajectoires. (avant c'était impossible...:/) Je le qualifierai pour l'instant de "gadget" en attendant la sortie officielle en France et d'un réel soft adapté. Sinon pour le prix c'est pas mal je vais pas te mentir.. Cet avis n'engage que moi, il est vrai que j'ai délaissé le GPS, mais Pour + d'infos je t'inviterai à lire ce sujet : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je m'en suis servi pour partir en vacances. en fait je l'utilise en complément d'un atlas routier, donc certains penseront que ça sert pas à grand chose, mais au moins je ne me perds jamais Pour le prix je dis comme mooorad, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 pareil pour moi... en vacances, en Weekend etc ça me suffit largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mapthis 0.50, qui permettra de faire des trajets, devait sortir il t a 1 mois, mais le dev (deniska) est en même temps sur un autre projet. Mais ça devrait pas tarder à sortir ... Sinon pour des infos et tutos je te conseille d'aller sur pspgen ( pour 1 fois ils ont fait un bon truc ) Alors perso je l'utilise pas mal, ça marche assez bien, mais ça reste du bricolage, et ça plaira pas à tout le monde ... Néanmoins, ça reste à peu près 4-5 fois moins cher qu'un tomtom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 lol merci pour vos avis j'attend donc les nouvelles version d'homebrew pour GPS pour en acheter un en esperant que les prix baisse encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 avez vous des bons plans par ailleurs pour acheter ce module gps pour la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant