Aller au contenu

PlayStation Premiere [NO 56k Attention]


enjoy_polo

Messages recommandés

j'espère que pour gt5 ils changeront le son des crissements de pneus .

 

 

moi je veux voir des images ou videos des degats, ils avaient promis que GT5 gereraient les degats mais pour l'instant on voit que des belles voitures sans aucune egratignure et pas un seul choc et ca commence a m'inquieter, car les graphismes c'est bien mais sans gestions des degats ca ne m'interesse pas d'acheter un autre GT sachant que le 4 est deja tres bien niveau conduite surtout avec le volant. Donc bref pourquoi il n'y a pas encore de video ou d'images montrant un bagnole broyée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'y ai pensé après avoir validé mon post plus haut on peut certe critiquer le manque de dégats, la météo non évolutive, l'IA perfectible mais pour le moteur physique, je vois pas trop :heu: c'est le moteur physique qui gere le comportement des caisses, et à ce niveau, il était très bien dans les précédents GT ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo merci pour les news de Mgs4 c'est un truc de malade il va tout tuer ce jeu !! ou sinon pour les amateurs de rpg ,hier a la playstation pr3miere le nouveau bebe de level 5 s'illustre et il parait que l'on peut se modeliser via la eye toy pour crée un personnage !!

lien:http://www.play3-live.com/news-ps3-white-night-story-s-illustre-4263.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'y ai pensé après avoir validé mon post plus haut on peut certe critiquer le manque de dégats, la météo non évolutive, l'IA perfectible mais pour le moteur physique, je vois pas trop :heu: c'est le moteur physique qui gere le comportement des caisses, et à ce niveau, il était très bien dans les précédents GT ...

 

c'est bien ce que je pensais...un jeu de voiture et qui plus est une sumulation du genre de GT, s'il n'y a pas de moteur physique, bah y a pas de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...