enjoy_polo Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 mouai de toute facon GTA n'est pas le sujet puis "quelle-est-la-meilleur-console" non plus ... Bref, sinon Merci Galou :jap:Certains ont dû la voir (Bad10 en vait poster le GIF) mais moi je ne lavais pas vu, c'etait une video du PS premiere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca va mal pour M$, Peter qui part, pas de X07 cette année Xbox 360 : pas de show X07 ? - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr, obligé d'upgradé leur console en 1.5 avec la Elite. Sinon aucun rapport mais j'veux pas créer de topic dans le vent. MAXCONSOLE - Playstation 3 - New PS3 firmware to support custom soundtracks Si j'ai bien comprendre l'anglais on pourra jouer nos propre musique que l'on a importé sur le HDD de la PS3 et pdt que l'on joue on pourrait écouter cette meme musique ? Canonnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est cool pour la news, il était temps ! mais y'a un topique unique sur les firmware et hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca va mal pour M$, Peter qui part, pas de X07 cette année Xbox 360 : pas de show X07 ? - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr, obligé d'upgradé leur console en 1.5 avec la Elite. Sinon aucun rapport mais j'veux pas créer de topic dans le vent. MAXCONSOLE - Playstation 3 - New PS3 firmware to support custom soundtracks Si j'ai bien comprendre l'anglais on pourra jouer nos propre musique que l'on a importé sur le HDD de la PS3 et pdt que l'on joue on pourrait écouter cette meme musique ? Canonnnnnnnnnnnnnnn Enfin un FW util! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Enfin un FW util! le 1.82 était TRES utile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant