Aller au contenu

PlayStation Premiere [NO 56k Attention]


enjoy_polo

Messages recommandés

je reviens encore dessus mais merde quand meme moi ca gave de rentrer dans des voitures ou des palissades sans ke la voitures ne subissent le moindre degat et que le comportement reste inchangé on que ce qu'il appellent gestion des chocs se limite a un vieux blur comme dans GT4 parce que toute maniere maintenant pour trouver un jeu avec des bagnoles pas bien modelisées et avec un comportement eloigné de la réalité dans les jeu style simulation y faut se lever tot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'il y ai au moins une personne qui ai lu ce que j'ai posté sur MGS4

 

Confirmé pas JV.FR De nouvelles infos pour MGS 4 : Guns Of Patriots - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr & Metal Gear Online annoncé sur PlayStation 3 - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr

 

Et enfin une bonne nouvelle, Peter Moore quitte Microsoft pour EA Sports (Màj) - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr

 

Il a quitté le navire M$ pour €A, ils disent que c'est une histoire d'argent mais j'espère que c'est pck qu'il a peur de la tornade PLAYSTATION 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'il y ai au moins une personne qui ai lu ce que j'ai posté sur MGS4

 

Confirmé pas JV.FR De nouvelles infos pour MGS 4 : Guns Of Patriots - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr & Metal Gear Online annoncé sur PlayStation 3 - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr

 

Et enfin une bonne nouvelle, Peter Moore quitte Microsoft pour EA Sports (Màj) - Xbox 360 par Jeuxvideo.fr

 

Il a quitté le navire M$ pour €A, ils disent que c'est une histoire d'argent mais j'espère que c'est pck qu'il a peur de la tornade PLAYSTATION 3 !!!

 

Non c'est pas une rumeur c'est entierement vrais pour l'histoire de Peter moore ! :lol::lol::lol: De toute maniere je l'aimais pas on dirait un beau merdeur et un arnarqueur :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime juste la manette, que je trouve mieux de la sixasis.

Mais j'aime pas leur politique il n'y a rien a dire, le rachat de plein de licence, je suis pas trop pour ... J'vais pas me lancer dans un débat mais c'est normal au vue des cout de dévelopement de jeux c'est normale des éditeurs.

Pour GTA 4 par exemple R* va touché les vente PS3 + 360 + tout le pognon versé par M$ pour le jeux + encore tout le pognon de M$ pour le contenue exclusif 360 (j'avais lu quelque part 50Millions !!!)

 

Dsl pour le HS ^^ revenons au Playstation Premier si c'est pas encore fini :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'aurait géné s'il était pas blindé coté licence mais d'un autre coté tu t'en tape, c'est de l'ironie ou pas ? :heu:

 

Ca veut dire que tu pense qu'ils sont blindé coté licence, je veux bien mais c'est toute des licence développé par leur studio ... God Of War, KillZone 2, LittleBigPlanet (pour le dernier je crois que c'est leurs studio ?)

Les tiers qui etait des exclu PS3 ne le sont plus. DMC4, GTA4, je m'arrete la pck MGS4 et Unreal resterons PS3 ..... normalement.

 

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...