bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ouai mais ça c'est du show , ds ton gif c'est beaucoup moins zoli . le gif est tiré de la même vidéo que l'image que j'ai posté les textures semblent moins bonne parceque c'est compressé à mort pour pas que le gif fasse 30 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'espère que pour gt5 ils changeront le son des crissements de pneus . moi je veux voir des images ou videos des degats, ils avaient promis que GT5 gereraient les degats mais pour l'instant on voit que des belles voitures sans aucune egratignure et pas un seul choc et ca commence a m'inquieter, car les graphismes c'est bien mais sans gestions des degats ca ne m'interesse pas d'acheter un autre GT sachant que le 4 est deja tres bien niveau conduite surtout avec le volant. Donc bref pourquoi il n'y a pas encore de video ou d'images montrant un bagnole broyée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nous souhaitons faire de Gran Turismo, la reference en matiere de jeux de cours simulation. Sans moteur physique, ça risque d'être trés dur. Une fois que l'on touche à un GTR2, ça va faire tache, mais il risque d'être sympathique avec le Driving Force Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sinon voila le lien de tout ...World premiere IGN Advertisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sans moteur physique, ça risque d'être trés dur. Une fois que l'on touche à un GTR2, ça va faire tache, mais il risque d'être sympathique avec le Driving Force Pro regarde le comportement des roues et tu verras qu'il a l'air d'y avoir un très bon moteur physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 question piège: il n'y avait pas de moteur phisyque dans GT4?? d'ailleurs, dans les jeux ce genre de jeux, il y a un minimum de physique non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai, j'y ai pensé après avoir validé mon post plus haut on peut certe critiquer le manque de dégats, la météo non évolutive, l'IA perfectible mais pour le moteur physique, je vois pas trop c'est le moteur physique qui gere le comportement des caisses, et à ce niveau, il était très bien dans les précédents GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Liste mis à jours, des infos trop sympa pour Metal Gear Solid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 yoo merci pour les news de Mgs4 c'est un truc de malade il va tout tuer ce jeu !! ou sinon pour les amateurs de rpg ,hier a la playstation pr3miere le nouveau bebe de level 5 s'illustre et il parait que l'on peut se modeliser via la eye toy pour crée un personnage !! lien:http://www.play3-live.com/news-ps3-white-night-story-s-illustre-4263.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai, j'y ai pensé après avoir validé mon post plus haut on peut certe critiquer le manque de dégats, la météo non évolutive, l'IA perfectible mais pour le moteur physique, je vois pas trop c'est le moteur physique qui gere le comportement des caisses, et à ce niveau, il était très bien dans les précédents GT ... c'est bien ce que je pensais...un jeu de voiture et qui plus est une sumulation du genre de GT, s'il n'y a pas de moteur physique, bah y a pas de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant