bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nan mais là, GT5, que ce soit PC ou Console, niveau photorealisme, y a rien qui arrive à son niveau l'herbe qui bouge au passage de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 par contre les interieurs sont à revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nan mais là, GT5, que ce soit PC ou Console, niveau photorealisme, y a rien qui arrive à son niveau C'est clair que la, ils sont allez vraiment très loin, et montre encore une fois la puissance de la PS3. bravo! et BRAVO aussi pour ce super post azerty69. par contre les interieurs sont à revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 par contre les interieurs sont à revoir . pas tant que ça je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 D'après keske j'ai compris MGS4 sera ONLINE, et on pourra jouer a deux !!! Playstation Premiere 2007 Unveils New Products in Japan news from 1UP.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pas tant que ça je trouve ouai mais ça c'est du show , ds ton gif c'est beaucoup moins zoli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Faut voir que c'est qu'un work in progress donc ya pas toute les textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'avoue,ca calme méchant GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c`est claire il claque ce jeu ^^ , une petite vidéo de army of two ou on a du gameplay ce jeux je kiff grave pour 2007 je le met en tant que 1er de la liste xD video:Vidéo Army Of Two - 'Assault' gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 SA a toujours ete un grand jeu GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant