Aller au contenu

PlayStation Premiere [NO 56k Attention]


enjoy_polo

Messages recommandés

Le PlayStation Premiere à déja commancé et il y aura pas mal d'information concernant la PSP et la PS3. Mais puisque nous somme dans la section PS3, parlons que de la PS3.

Je mettrais à jour ce premier post sur les informations importantes (Home, MGS, GT ou autre rares) le reste, screens de jeux, info générales, je mettrais à jour sur le second post juste en dessous qui contient un sacré paquet d'images

 

En gros, il devrait y avoir des informations ou visuels sur :

 

GT5 Prologue

Metal Gear Solid 4 (et oui, Kojima avait promis une démo)

PlayStation Home

Stuntman : Ignition

Army of Two

Ratchet & Clank : Tools of Destruction

Heavenly Sword

Vampire Rain

BladeStorm

La liste est longue

 

et bien d'autres choses. je mettrais à jour ce topic au fur et a mesure. N'hesitez pas, à faire part d'informations que je mette à jour ;)

 

Démonstration du PlayStation Home

 

tout d'abord, on commance par une introduction typique du Home avec les annonces precedemment faites.

 

Le PlayStation Home vous permettra de regarder des animations sur les écrans virtuels, qui peuvent aussi servir de publicités, ici par exemple, c'est une démo d'un jeu qui est présentée. On peut également noté que les batiments, arbres sont conçus à la Japanese style:rox: contrairement aux images montrées lors de l'E3. Vous aurez biensur la possibilité de modifier votre personnage.

 

 

Home c'est avant tout un réseau de rencontre interractif. On pourra rencontrer des gens et faire leurs connaissance. Ici, on peut voir apparaitre en caractere japonais, le nom des personnes dans le salon. Vous pourrez avoir des contact physique comme la dance.

 

 

La possibilité d'avoir une propre maison virtuelle que vous pourrez customiser entièrement à vos souhaits. Pour le moment, il n'y a que 4 modèles d'habitation : La maison au bord de la plage, le paysage Norvegien(sans doute celle de cette photo avec le paysage tres beau:))Le style Manhattan (la ville) et le style Japonais. Ceci se fait par une PSP que votrepersonnage aura acces a tout moment.

 

Dans cette démonstration, on peut aller dans un salon pour aller voir une affiche d'un film tel que Spider-Man 3, se divertir avec des amis, regarder des films avec des gens, etc.

 

Meme si la base du Home est l'experience nouvelle du Online, Sony veut montrer une image multi tache où on pourra faire pleins de chose à la fois. Et ceci n'est que le début, et Home à un long avenir ;)

 

Home a été presenté pour la premiere fois en Mars par Phil Harisson, president de SCEI WorldWide Studios, au GDC a San Fransisco.

Home apporte une nouvelle experience du lobby 3D qui vous permettra non seulement de pouvoir jouer, mais de partager ou ecouter de la musique, des films, des photos et divers contenus numériques avec les gens de la communauté.

 

Gran Turismo 5 : Prologue

 

Gran Turismo 5 vous permettra d'affronter 16 joueurs en-ligne

 

Les détails des véhicules dans Gran Turismo 5 sont énormes et vont jusqu'au moindre détail. Le compartiment a moteur est evidemment et bien entendu, les interieurs sont modéliser de facon détaillés. Cette évolution est quelque chose de marquant dans la série avec GTHD.

 

 

L'introduction sera la même que celle de Gran Turismo 4, seulement maintenant, elle sera en Full-HD 1080p à 60fps

 

 

Comme on l'a dit precemment, 16 joueurs pourront s'affronter en-ligne via le PlayStation Network.

Polyphony Digital a presenté pour la premiere fois une démo des véhicules en action lors de la démo de l'E3 2007. L'impression que voulait les developpeurs étaient de s'approcher le plus possible de la réalité. Je précise qu'avec la vidéo, ils y sont arrivé :hein::drink:

 

Vous aurez dans le menu principal du jeu, plusieurs sections qui sont "Courses", "Garage", "TV", "Album", "Option" et "Home". Ceci est ce qui compose le menu principal, mais Kazunori en va dire qu'il aurait du faire un menu aussi simple et claire pour le menu Online que le Cross Media Bar (XMB). J'avou c'est un peu ambigue là mais bon ...Vous pourrez donc savoir les positions (rankings) de vos amis, avoir le calendrier, etc.

 

Pour les nouveaux models de voitures tel que la BMV Z4 ou encore la Ferrari F430, ce snt les voitures qui seront exposés lors du Tokyo Motor Show (c'est le salon de l'automobile de tokyo ;)qui se déroule tous les 2 ans, cette année en Octobre je crois) Qui se deroulera du 26 Octobre au 11 Novembre 2007.

 

Concernant l'évolution du jeu, la majeur partie est observée dans les graphismes, la où les détails sont extra ordinaire. Cependant, l'autre majeur evolution est le fait de pouvoir jouer a 16 en ligne. Kazunori en va de meme pour dire que l'AI des voitures sera bien plus amélioré.

 

 

La date de sortie n'est pas encore déterminer. nous somme fier de feter cette année les 10 ans d'existance de la série Gran turismo, et nous souhaitons faire de Gran Turismo, la reference en matiere de jeux de cours simulation.

 

Site officiel Gran Turismo 5 Prologue

 

La vidéo de démonstration de GT5 Prologue est disponible à cette adresse

Merci à Galou94 pour la nouvelle

 

 

Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriot

 

Hideo Kojima a pour la premiere fois aujourd'hui, presenté une démonstration de Metal Gear Solid 4, sur le hardware actuelle d'une PS3 (et non plus sur un Devkit).

La démonstration montrée lors de cette sceance, était bien sur une sequence in-game, où le createur Hideo Kojima en personne controllait Snake et utilise le "camo suit" qui est sa combinaison (style latex la) pour se camoufler et se faire passer pour une statue dans le décors (on l'a vu dans le trailer du TGS) et aussi se cacher dans une poubelle afin d'eviter les ennemis. Ensuite, Snake a abattu des enemis en roullant dans une poubelle (pas mal :bedo:) Kojima à aussi annoncé qu'un mode Online multijoueur serait prévu.

 

Personne n'a pour le moment mis en ligne des images ou encore la vidéo de la démo de MGS 4 (interdiction peut etre ...)Mais Famitsu nous dévoile des infos sur ce que Snake pourra faire :

  • Semblant d'être mort en utilisant l'Octocam
  • peut s'avancer comme un ver, comme ca je trouve pas les mots:bedo:
  • Pourra enfin prendre les armes des ennemis (ouf :bedo:)
  • pourra rouler sur les cotés lorsqu'il est a terre
  • pourra utiliser un couteau electrifier permettant de rendre incoscient un ennemi.
  • Le fait de trop rouler à terre rendra malade Snake et le fera vomir; pour eviter cela, vous pourrez lire des magasines érotiques, et les voir vraiment ... terrible :lol::drink: Je suis pas sur de ca mais, je crois qu'on peut aussi utiliser les magazines pour distraire un ennemi:rox:
  • Une vue de l'épaule sera disponible, ainsi qu'une vue de premiere pesonne (FPS) ; le viseur sera dirigeable avec la SixAxis.
  • Se cacher trop longtemp dans une poubelle fera que Snake sentira pas bon, ce qui rendra plus facile la detection par l'ennemi, terrible :bedo:
  • L'octocam pourra se desactivé/s'activé en secouant la SixAxis.
  • Le Mk II sera controllable avec la SixAxis ; Mk II est en mode furtif, ce qui le rendra difficile de se faire reperer par les ennemis.
  • Snake pourra lancer une "Tornado Bomb" en regardant vers le haut (lorsqu'il est couché)

Final Fantasy XIII

 

Nous avons eu vraiment peu d'info sur les prochains opus des Final Fantasy XIII lors de la PlayStation Premiere, mais nous avons quelques petites info.

 

Tout d'abord, nous apprenons une bonne nouvelle, celle qui nous apprend que Final Fantasy XIII en est 13% de son developemment finale. Plutot bonne quand on sait que d'autre part, Final Fantasy Versus XIII en est qu'a 1.3 %:bnc: Voici 2 nouvelles images de ces jeux;)

 

Final Fantasy XIII

 

Final Fantasy Versus XIII

 

 

 

 

|

 

Merci d'eviter tout hors sujet ou autre parceque si mon topic est fermé je me tue xD je me suis tué a l'écrire ;) et essayons de pas parler de Killzone ou de Unreal, enfin tout jeux qui n'a rien avoir avec le PlayStation Pemiere, pour tout autre jeux, y'a la section "Topique unique JEUX PS3 ou HARWARE PS3, etc. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques visuels sur pas mal de jeux prévu pour la PlayStation 3 prochainements :

 

Beaucoups d'image alors je met en spoiler. Attention.

 

 

 

 

Vampire Rain : prévu 2008

 

 

Dark Sector by Day 3 Publisher, qui si je comprend bien, utilisera l'interface du PS HOME avec des grahismes astonishan (lol) prévu 2008

 

Army Of two by EA (prévu cette hiver, je reve le Japon en meme temps que la sortie US, j'aurais tout vu, mais je suis trop content, je l'attend grave :love: pour le prix de 7929 YEN TTC)

 

 

Mercenaries 2 :World in Flames by EA

 

 

Wangan Midnight (7329 Yen ; sort le 26 Juillet 07)

 

 

BladeStorm (en ediition simple, limité et en Bundle PS3 ; sort le 30 Aout 07)

 

 

Heavenly Sword by SCEJ (prévu 2007, démo PS Store le 26 juillet c'est ca ?:rox:)

Ratchet & Clank : Tools of Destruction by SCEJ (2007/TBA)

 

 

Rise From Lair by SCEJ (prévu automne 2007 ; 5980 yen)

 

 

Uncharted : Drake's Fortune by SCEJ (Hiver/TBA)

 

 

WarHawk by SCEJ (prévu Octobre au Japon mais fin Aout aux USA / EU)

 

photo de classe :lol:

Stuntman : Ignition by THQ Japan (sortie : TBA)

 

 

Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 by Ubisoft (release : tBA au Japon)

 

Valkyrie by Sega

 

On peut dire que le jeu a de quoi vous faire trembler :rox:

 

 

LocoRoco sur PS3 : Officiel

 

Le PlayStation Premier a aussi permis d'apprendre qu'un volet de la franchise LocoRoco est bel et bien en préparation sur PlayStation 3. En fait, il s'agit d'un titre qui sera offert via le PlayStation Network dans un futur assez rapproché. Selon les premiers détails dévoilés, le jeu inclura plus de 200 personnages différents qui évolueront dans un nouveau monde. Évidemment, la manette Sixaxis et sa technologie de détection de mouvements permettra de contrôler le personnage principal à travers les différents environnements.

 

Selon Sony, le jeu est déjà complété à 95%, ce qui permet de croire que LocoRoco PS3 sera lancé dans les prochains mois.

source: jxp.ca

 

Je tiens a remercier mok-13 pour sa participation/aide :jap:;)

 

Details sur le Online Tekken 6

 

Namco a annonce hier au PlayStation Premiere que Tekken 6 aura bien un mode online tout comme Tekken 5 Dark Resurection et fera partie des nouveaux modes presents dans la version "home"(entendez par-la, la version "PS3", car Tekken 6 sera d'abord sur borne d'arcade)Bandai en profite pour dire que la version arcade de Tekken 6 sortira en cette fin d'annee, et qu'une fois sortie en arcade, les jouers PS3 n'auront pas beaucoup a attendre.

 

Yukes annonce Go! Sports Ski

 

Yukes a annoncer hier, qu'ils sont entrain de developper un jeu exclusive au PlayStation Network qui se prenomme Go! Sports Ski. Comme vous l'aurez deviner, il s'agit d'un jeu entierement controller grace aux capteurs de la SixAxis. Le but sera d'arriver le plus rapidement possible a la ligne d'arrive, le tout avec quelques enchainements de tricks. Le jeu sera jouable a 4 en-ligne et un classement mondiale sera present.

Le jeu distribue par SCE sortira en automne au Japon

 

source

 

"Nobi Nobi Boy" par le createur de Katamary Damacy

 

Bandai a annonce hier un nouveau jeu sur la PlayStation 3 qui s'apelle "Nobi Nobi Boy" ("nobi" veut dire "etirer") fait par le createur des Katamary Damacy. On a juste quelques artwork mais on presume que c'est un jeu base sur des etirements d'un petit ver (vert :bedo:)

 

plus d'image :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article pour les nostalgiques de Katamari:

 

" Pendant le PlayStation Premier qui se tient à Tokyo aujourd'hui, Namco Bandai Games a dévoilé le nouveau projet de Keita Takahashi, le créateur de Katamari Damacy.

 

Intitulé Nobi Nobi Boy au Japon, le jeu est en développement sur PlayStation 3. Selon les premières informations, il mettra en vedette une petite créature semblable à un ver et qui est très flexible.

 

Il s'agit d'une bonne nouvelle pour les propriétaires d'un PlayStation 3, puisque Namco Bandai a récemment décidé d'annuler la version PS3 de Beautiful Katamari. "

 

Source: jxp.ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit quand Kojima pour la démo pck s'il la dit y a plus de six mois il a peut etre oubliée !!! :fonsde:

 

Sinon merci azerty69 pour ces news.

 

Juste pour Home c'est toujours 4eme trimèstre ?

 

LocoRoco 95 % :hot::hot::hot:, j'espère que la PS3 connaitra le succès qu'elle mérite vue cette fin d'année 2007 époustoupifiante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit quand Kojima pour la démo pck s'il la dit y a plus de six mois il a peut etre oubliée !!! :fonsde:

 

Sinon merci azerty69 pour ces news.

 

Juste pour Home c'est toujours 4eme trimèstre ?

 

LocoRoco 95 % :hot::hot::hot:, j'espère que la PS3 connaitra le succès qu'elle mérite vue cette fin d'année 2007 époustoupifiante !!

 

Il l'a dit la semaine derniere a la conférence de Sony :bedo: donc non il ne l'a pas oublier, esperons :drink: Moi je vais me coucher, si pendant ce temps y'a des nouvelles, n'hesitez pas à poster, je mettrais à jour demain ;):jap::hello:

 

HOME : oui prévu fin de trimestre (enfin c'est ce que Phil nous a dit a l'E3) vrai semblablement vers Oct-Nov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...