Roro04 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à tous, et un grand bravo pour ce forum qui m'a sortie d'innombrables impasses avec mes consoles. Dernièrement j'ai ma PS2 qui me pose problème, elle ne lit plus les CDs et fait un gros bourdonnement lors de leur tentative de lecture. Par contre, je n'ai aucun problème avec les DVDs originaux ou gravés. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Nettoyage des 2 lentilles du bloc optique. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-problemes-de-lecture-cd-dvd-65327.html Par contre c'est pas donné à tout le monde de la faire. Mal fait, on peut fusiller la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Le tuto que t'a filé Snake et effectivement un peu compliqué mais fonctionne très bien, et c'est malheureusement un problème courant , surtout sur les premiers modèle de la console. Si tu as un souci avec le tuto n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il faut aussi préciser qu'il doit être extrement prudent pendent la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 motherboard: Il faut aussi préciser qu'il doit être extrement prudent pendent la manipulation Dans une tournure différente, je pense que ça a déjà été précisé (-_-") >>>>>>>> Snake: Par contre c'est pas donné à tout le monde de la faire. Mal fait, on peut fusiller la console. Mais bon un homme averti 2 fois en vaut 3... Ne touche surtout pas aux potentiomètres de ton bloc même si des tutos te demandent de le faire! EDIT: motherboard, ce soir tu m'as fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro04 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je vous remercie messieurs (ou mesdames... qui sait ) Je vais essayer même si ça me paraît un peu risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 de rien mais fait juste attention soit prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant