bibid Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour a tous. voila j'ai essayer world warcraft pendant 10jour gratuit et j'aimerais prolonger un abonement de 2mois le problemme c que jarive pas a acheter la cle en ligne et les forums je ne peu pas y aller donc ou puije trouver cette cle rapidement et sen perdre mon personage svp je l'ai mi la le message et j'esper qu'il est dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je crois que tu dois aller au magasin de procurer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu pouvait pas aller a la gestion de comte car le site WoW europe été en maintenance aujourd'hui. Sinon tu dois acheter WoW+BC soit en ligne soit au magasin Tu va pas perdre ton perso après, on se voit sur Garona ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci bien je lai acheter du coup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant