Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 on sen sert coment de ce truc la???? parke je suis pomé!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Pour les DivX, vaut mieux la version 2.52. En fait le truc principal à savoir, c'est utiliser des fonctions et pluggins (vas voir sur http://www.avisynth.org pour en télécharger). Pour Avisynth 2.52, c'est les pluggins pour YV12. En fait, avec la version 2.08, faut mettre des LoadPlugin(chemin d'accès de ton plugin) pour chaque pluggin à initialiser. Pour utiliser les pluggins et savoir à quoi ils servent, je te conseille de consulter les readme. Plan : LoadPlugin (version < 2.5) mpeg2Source(chemin d'accès de ton fichier d2v (fait avec dvd2avi 1.76)) ou avisource(chemin d'accès de ton divx à retoucher) Découpage de l'image (pluggin crop ou autocrop) Traitements (couleur, plus net, plus flou, enlèvement des défauts,...) redimensionnement (filtre lanzcosresize (le plus précis) ou bilinearresize ou bicubicresize ou bicublinresize) Je t'envoie un de mes scripts pour t'aider à comprendre. Je suis en train de faire un tutorial là dessus. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok je vére sa 2min kan je rentreré de bossé! merci Z bone nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant