-Jeff- Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut comme je l'ai deja dis par MP à certains modérateur qui étaient sensés faire passer le message.. Il y a un gros problème avec les avatar des pseudos contenant des caractères spéciaux comme le miens. L'avatar s'affiche nickel dans l'interface des MP mais pas dans les forums car il se trouve que le lien est faux. Sur les MP url (avatar OK): https://preprod.metagames.fr/forums/avatars/-jeff-.gif ?dateline=1179958413 Sur le forum (avatar qui déconne): https://preprod.metagames.fr/forums/avatars/jeff.gif ?dateline=1179958413 En gros l'un met mon nick "-jeff-" et l'autre met que "jeff" et vire les " - " ce qui fait qu'il n'affichera jamais l'image. Si vous pouvez faire quelque chose, ca dure depuis trop longtemps...je suis certainement pas le seul à avoir ce problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'en ai vu d'autres qui avaient pas d'images non plus, seule soluce, ne pas mettre d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Effectivement ne pas mettre d'avatar semble être un choix judicieux, mais on a pas le choix justement qu'on en mette un ou pas il ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 On en a déja parlé dans le forum Modo, on va essayer de voir ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oki bah merci pour ta réponse en espérant que ca va être réparé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Et moi ya pas mon avatar qui s'affiche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'était l'URL Rewriting qui faisant sa comme je l'avait dit à Snake, j'ai changer le rewrite par autre chose pour qui corrige les noms avec des caractères spéciaux, est ce que la c'est bon pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi j'ai capté dou sa venait yavais avatar et profil j'ai chargé mon avatar dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 woot ca passe now, bien joué merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant