kernel32 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sans batterie tu peu connecter ta manette par le chargeur USB est sa marche Sinon le SAV de M$ est pas si mal que ça à parement Justement, sa alimente la manette, mais la manette communique avec le truck sans fil :bedo:meme si tu branche le cable. Parce que si on on pourrait brancher les manettes sans fil sur pc . Mais bon je vais demander a un pote qu'il me prete son cable pour être sur. J'aurrais du envoyer ma console, peut-etre que j'en aurrais reçu 2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pareil j'ai reçu ma nouvelle manette , ils sont rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 T'en a aussi reçu 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui, y avait un topic sur Gueux pour le SAV Microsoft pour avoir une manette en plus gratuitement... Par contre, la flemme de le chercher (si quelqu'un veut bien se dévouer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 il suffi de dire que la manette de ton pack premium est endommagé et il t'en renvoient une nouvelle, il faut que la console soit encor dans sa première année de garantie ... voila ce qui était dit dans le tuto de gx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai, mais c'est pas normal d'en reçevoir 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant