angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si vous pourriez me donner le numero du SAV pour la 360. Je n'ai pas de probleme avec, mais bon je voudrai avoir le numero au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon les gars desoler mauvaise news , apres 25 min la manette n'est garantie que la premiere année , et ils font des tests , donc ils les donnent pas comme ça .. Et ma console est hs... faus que je la renvoi , mais pas maintenant je veut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle te fais quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'arrive pas a la connecter sur ma xbox. J'ai essayer les bouton pour la fair detecter, changer les piles, essayer sur une autre console. Maintenant elle est ouverte et poser devant moi:pff:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sinon tout s'allume normallement sur la manette ? Sinon grande chance que ça soit le module d'emission de la manette hs ... Garde la piece detacher sinon branche la avec un cable usb , elle marche peu etre en filaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Mmmm... c'est une bonne idée. Je vais essayer de voir sa avec un cable usb. Je vais essayer d'en trouver un d'occase. Ou bien on peut en souder un cable usb de pc sur la manette?? Merci pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 De rien ;-) Oui ça doit etre possible de souder mais a mon avis tu te prendra moin la tete en achetant un cable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ouai, mais j'ai la fleme d'en chercher un ^^ et aussi je crois que sa marche pas. Parcequ'il sert que a charger la battry et d'alimenter la manette. Quelqun peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon... j'arrive toujour pas à la réparer. Mais bon, aujourd'hui j'ai reçu deux grandes envelopes. Je les ai ouvert et je voi que j'ai reçu deux manettes alors que je devais en recevoir qu'une . Merci Microsoft :lol::lol::lol::lol::lol: Quand je vous disait qu'elle était gentil cette dame :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 . Parcequ'il sert que a charger la battry et d'alimenter la manette. Quelqun peut confirmer? Sans batterie tu peu connecter ta manette par le chargeur USB est sa marche Sinon le SAV de M$ est pas si mal que ça à parement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant