kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut tous le monde . Voila, ma manette ne détectant plus ma 360, je décide d'appeller le SAV. Et comme j'ai jamais appeller le sav avant, ils m'ont fait une garenti de 1 ans avec la console, et ils m'enverront une manette gratuitement (je sais pas si ils font sa a tous le monde). Je suis tomber sur une bien gentil personne ^^. Donc j'aimerais bien réparer cette manette, comme sa, sa m'en fais une de plus. Voila, si quelqun a un lien a me filler ou un truck pour réparer, sa serait simpa:jap:. Car je crois que je suis pas le seul a avoir se problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils t'ont pas demander de renvoyer l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 non, la demoiselle était de bonne humeur, alors elle m'a offert la manette . (et ta regarder le topic oblivion?? je t'es répondu pour t'es truck:D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok merci je vais essayer d'appeler cette gentille dame (je mate pour oblivion..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Biensur, ca fait longtemps que ca fonctionne pour la manette. Si c'est votre premier appel au SAV, c'est tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Biensur, ca fait longtemps que ca fonctionne pour la manette. Si c'est votre premier appel au SAV, c'est tres pratique Ils donnent des manettes a tous le monde?? La miss me disait qu'elle laisse cette fois et que la prochaine fois il faudra renvoyer la manette casser ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ma console est deja partit en sav , avec juste mon nom c bon ou je doit avoir le num de serie sous les yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils donnent des manettes a tous le monde?? La miss me disait qu'elle laisse cette fois et que la prochaine fois il faudra renvoyer la manette casser ^^. Parfois ca passe, parfois non... Il suffit d'etre gentil, de bien s'expliquer et ils te renvoient une manette en te laissan l'autre. Ma console est deja partit en sav , avec juste mon nom c bon ou je doit avoir le num de serie sous les yeux ? Si ta console est déjà passée en SAV, c'est beaucoup moins sur ! Logiquement, pas besoin du numero de serie vu que tu es enregistré chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok merci je vais les appeler .. en plus ma console en ce moment me demande d'essuyer mon disque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 A par sa, personne a une idée pour ma manette hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant