Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 regardes si tu n'as pas une pins de pliée ou alors tu l'ouvres et tu regardes du côté des soudures des pins... Je ne vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut bitonio, j'ai vérifié les pins, il y en avait 1 qui était légèrement rabaissée, maintenant, je passe soit en erreur 05 soit en erreur 02. donc toujours aucun avancement. En plus, le forum de supercard est vraiment bidon, aucune aide technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut ! Je pense que c'est ta compact flash qui a morflée ! Essayes de faire un scandisk complet de ta cf sous windows pour voir si il te trouve pas d'erreur. A defaut, achete une cf la moins chere possible et teste avec celle ci ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'ai eut le même blem avec ma super card cf, y'avais une pin de masse pliée. heureusement elles sont doublées et il avait remarché un temps avec un pin en moins. mais un jour, pouf ! plus de cf reconnue exactement comme toi ! je démonte le supercard et je vois rien de spécial si ce n'est le pin manquant. je me dis, perdu pour perdu, je soude une aiguille insérée à la place de ce pin très proprement et à la bonne longueur pour refaire conduction si c'est ça qu'il aimait pas ... et bien non, malgrés tous mes tests, il n'a jamais remarché. le supercard cf est trop fragile à cause des pins et j'ai pas envie de grller une ds pour un supercard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 ca c'est claire, je vais patienter un peu et acheter une deuxième r4, j'ai déjà eu un problème avec une précédente supercard cf qui avait grillé mes deux ds. Heureusement elles étaient encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant