Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Juste pour ceux qui se desesperaient de griller des DVDR, je viens de trouver le DVD-RW Imation qui marche sur ma V7... j'avais un DVD+RW et la il n'y avait pas moyen donc voila ca vaut le coup de faire le test si vous etiez dans le mm cas @++ PS: au passage si qq a un tuyau pour les CDRW car la ca ne marche pas avec ma V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 certaines V7 les lisent pas les utre et les RW c pas tres bonpour la lentile qu doit forcer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Pour ma part ma v7 lit les backup ps2 sur les CD-RW assez facilement mais pour les backup PS1 la consolole a beaucoup de dificulté et même que la plupart du temps elle n'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant