hurricane59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à tous, voila je vend une xbox 360 prémium flashé avec le dernier firmware commodore-eva. La console et en excellent état. Vendu avec tout les accessoire d'origine et sa boite. Photo sur demande. Prix 350euros fdin. négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok s'il elle toujours dispo fais moi signe car je suis bien interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu ne recherches plus de wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 la wii je les achetée sur gueux. Cette xbox 360 et toujour en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 aller remonte mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une petite précision sur le ban ou non de la console serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 plus de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant