harlock999 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bien ça ^^ Mais je pense plus qu'au debut ils vont essayer avec des jeux vc ... car ils vont pas se casser le cu a programmer des trucs alors qu'ils savent meme pas si ça va marcher ... tu te contre-dis toi même que cela soit VC ou bien autre chose ils vont se casser le cul quand même sans être sûr à 100% du résultat. Il faudra bien qu'ils fassent des tests. Déjà si la flash nand est dumpée, c'est une grande avancée pour la scène. Je pense que les choses vont aller très vite maintenant ! j'ai hate de voir ce qu'ils nous mijotent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai hate de voir ce qu'ils nous mijotent Kler moi aussi, j'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai mais les jeux vc sont pratiquement pres tandis qu'un custom firemware ça demande au moin de pouvoire decripter le firmware (super dure !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai mais les jeux vc sont pratiquement pres tandis qu'un custom firemware ça demande au moin de pouvoire decripter le firmware (super dure !) C'est pas dit qu'ils vont toucher au jeu VC de suite un emulateur serait beaucoup mieux selon moi, mais ne nous emballont pas trop vite, attendont de voir ce qui sera possible de faire via cet faille,perso j'attend déja patiament le 1er Vrai Hombrews Wii. Si il nous sorte un custom firemware, je vous dit pas l'immence Joie que sa sera :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant