Angelzzz Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour à vous tous , voila , je compte me séparer de ma ps2 modée pas non pucée qui est constitué d'un adapteur reseau et d'un disque dur Maxtor 80 gigas.... Je souhaiterais la vendre entre 140 et 150 € FRAIS DE ports en sus ( A négocier !!! ) C'est une très bonne console, la lentille fonctionne bien ... J'ai toujours la boite d'origine ainsi que les manuels .... Voila si ca interesse quelqu'un qu'il me lme fasse savoir en mp ou sur ce forum ! Allez a bientot c'est une bonne affaire croyez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je ve bien je suis interessé par contre j'ai quelque question a posé as tu le hd loader ou advance?? et ton disque dur et il compatible avec bocou de jeux ps2 si oui moi je la ve bien si tu es sur paris!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je ve bien je suis interessé par contre j'ai quelque question a posé as tu le hd loader ou advance?? et ton disque dur et il compatible avec bocou de jeux ps2 si oui moi je la ve bien si tu es sur paris!!!!!! Le disque dur n'a pas de rapport, tout les disque dur font le meme travail, c'est HDloader qui fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant