Sam62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Comment sa fais que au milieu de la puce tu a un seul trou ou lieu des 2 séparé ? et pourquoi ta puce est placé autrement que les plans qui sont sur le net ? et si tu pourais m'expliquer comment souder proprement comme toi ça serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 slt pour le trou c'est rien y'a des puce qui ont un seul grand trou et d'autre 2 petit sinon pour souder proprement il te faut le matériel adéquate et pas trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Comment sa fais que au milieu de la puce tu a un seul trou ou lieu des 2 séparé ? et pourquoi ta puce est placé autrement que les plans qui sont sur le net ? et si tu pourais m'expliquer comment souder proprement comme toi ça serai sympa Ben souder proprement c'est comme peindre proprement... Faut de l'entrainement Donc tu prends quelque chose qui n'a pas de valeur, un fer dans la main, de la soudure dans l'autre et ziva... Tu ne peux que t'améliorer, ce qu'il faut c'est comprendre et apprendre les réactions de la soudure, comment elle font, combien de temps tu peux jouer avec avant qu'elle ne devienne mauvaise, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est comme la cuisine sauf que faut pas la manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Comme le dit bitonio, entraines toi a souder sur du materiel HS. J'ai uen PS2 en mauvaise etat actuellement et je me suis entrainé dessus avant de souder ma Wiikey sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et oui les PS2 servent à s'entrainer pour souder les puces sur les GC..ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et oui les PS2 servent à s'entrainer pour souder les puces sur les GC..ok je sors... Je vois bien le truc... c'est bon, je suis okay pour souder une xeno, j'ai posé 15 fils cote à cote sur le CXD de la PS2... Le roi de la DMS devrait pouvoir souder une xeno, non?! A part ça, je n'ai pas encore démonter une seule Wii, mais si c'est aussi difficile qu'une Xeno, faut que je m'y mette alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je vois bien le truc... c'est bon, je suis okay pour souder une xeno, j'ai posé 15 fils cote à cote sur le CXD de la PS2... Il ne te reste plus qu'une seule etape dans ton perfectionnement. Installer un puce dans une PSP. :lol:. Je pense pas qu'il existe plus dur à installer comme modchip sur console. Sorry for the HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 effectivement, c'est de la folie la soudure PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant