arnosound Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 salut à tous : ma question est dans le titre... Qu est ce que c 'est que ca? celà peut il remplacer une puce ????MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ton titre et ton message sont loins d'etre clair... Tu devrais éditer pour etre plus explicite ! Sinon, comme indiqué dans la description, ca permet de lancer des homebrew Gamecube sur la Wii ! (des emulateurs pas exemple) Biensur, ca ne permet pas de lancer des backups si ta question principale était celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui cétait ca!!!! il dise pourtant des jeux!!! enfin ca aurait été trop beau! peut tu me dire si sur la wii il existe que des puces??? ou existe t il comme sur play 2 des swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui cétait ca!!!! il dise pourtant des jeux!!! enfin ca aurait été trop beau! peut tu me dire si sur la wii il existe que des puces??? ou existe t il comme sur play 2 des swap? Ca lance des jeux, mais des jeux provenants d'emulateur Et pour le moment, rien d'autre que des puces pour la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ok merci yoshee!!!! quel est pour toi la meilleure puce du moment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 toutes ont les memes fonctions.waiikey ,cyclo,wiinja la wiikey est celle que j'ai mais je dirais pas que c la mieux ou la plus nulle...Meme fonctions donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant