Aller au contenu

downgrade psp 2.71 TA82


schef269

Messages recommandés

Bonsoir je poste car je suis allez dans la section tuto et voilà ma petite question j'ai un pote qui veut que je lui modifie sa psp qui est en version 2.71 avec une carte mère ta 82 , j'ai le jeu lumines et j'ai déjà effectué la manipe sur ma propre psp ce qui a marcher sans problème , oui mais voilà j'ai vu sur le tuto lumines pour downgrader la psp via la faille qu'il marcher sur toutes les cartes mères donc je ne me fais pas trop de soucis mais pour l'installation du custom firmware 3.40 oe-a de dark alex il n'y a rien de stipuler dans le tutorial si il est possible de l'installer sur une ta 82 !!!

 

 

pourriez vous me dire si ooui ou non je peux l'installer sur une ta 82 depuis le 1.5 !!!!

 

 

merci les gars et vive meta

 

TORTUEXP

psp 3.40 oe-a

MS 8gb+ 2 gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu en ai sur piccolo , je peux faire exactement la meme manipulation que ce soit au niveau du downgrade que de l'installation du 3.40 oe-a sur la TA 82 ??

 

Ouais mais pour le downgrade de Lumines ils vont te demander de patcher donc tu accepteras :D Sinon oublie pas que la lumiere de la PSP va etre bien bizzare apres mais rien de grave ...cars c'est une carte mere TA 82 donc sur la tienne vue que tu la pas sa fais pas ca . . .tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snip3r_Qc je voulais une confirmation et ba maintenant c'est fait donc en faite moi ki avais peur de lui faire j'ai rien à faire de plus ke ce ke j'ai fait à la mienne sauf kil y aura un beug de lumiere à l'écran si j'ai bien capter a mais peut tu me dire à quelle moment ??

 

et pour le refaire partir il suffit d'appuyez sur la touche ecran de la psp c'est bien ça non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je l'est fais sur des PSP sa le fesait sur des I$0 sa baisser la lumiere d'un niveau ..mais sa le fessais 1 fois sur 3 c'est étrange comme comportement mais bon sa fais tout drole au debut mais apres sa va ...on si fais rapidement :fonsde: Tous depend des utilisateurs moi perso sa me derangerais mais bon ma PSP est dans les premiers modele donc pas de prob sa fais un bout que j'utilise des Custom Firmwares:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai downgradé ma psp il y a 2 semaines c'est une TA-82 elle était en 2.71 quand je l'ai acheté je l'ai passé en 2.80 et downgrade (sans GTA ni lumines ne possédant pas les jeux) j'ai mis toutes manipulations comprises environ 5 minutes ( upgrade en 2.80 , passage en 1.5, passage en 3.40OE ) donc il n'y a pas de probléme avec une TA-82 tu peux meme la downgrade sans lumines comme moi j'ai fait en 2.80.

voila

ps : j'ai eu le bug de la luminére aussi aprés simple pression sur la touche de la luminosité l'écran s'est rallumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...