Aller au contenu

A propos du Drive Doctor...


Invité sosongoku

Messages recommandés

Invité sosongoku

bonsoir

comme beaucoup d'entre vous,je sais qu'un accessoire,le drive doctor,est en vente

j'en suis particulierement interesse et je voudrais en savoir plus sur cet outil

qui me parait assez util,en effet,j'ai entendu dire que ce produi pouvait modifier un jeu,le lecteur dvd,se relie aux pc et pourrait meme lancer des homebrews

mais parlons du wab mod cheap,il faut connecter sa wii au pc puis lancer ce logiciel qui lance des backups sans puce!!!

donc voila ma question:

-si on relie le drive doctor au pc,sera t'il possible de faire la meme chose sans fabriquer un cable soit meme

 

et aussi

-dites m'en plus sur le drive doctor svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis également posé la question de l'évolutivité de ce produit, à l'heure actuelle il semble qu'il ne s'agisse que d'une action replay+ (on peut créer ses propres codes) néanmoins on peut lire ici que des bidouilles sont en cours pour faire passer le code de la wiinja V2 ...

 

Ce qui me titillait c'était surtout le port USB et le vieux fantasme du DD externe (non assouvi sur NGC) mais là pas de nouvelles ...

 

Sinon un topic est en cours sur Métashop mais pour le lien il faudra attendre la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...