dbz Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir, Je vagabonde un peu sur JV.com et je vois dans le forum, un topic qui parle d'un nouveau magazine de jeu concernant la Wii. Donc ''We Move'' traite de l'actu Wii, voici quelques infos : Juste pour information. Je suis tombé sur un nouveau mag "we move" qui traite de la wii. C´est nouveau je pense. Pour un premier n° c´est plutôt réussi et il conviendra à de nombreuses personnes (ceux qui ne connaissent pas trop l´Univers Nintendo et ceux qui apprécient la marque). Des points forts: prix (3.90E) Aucune pub Tests plutôt bien rédigés et variés (Wii, anciens hits gamecube, jeux retros) Dossiers Possède une personalité Des points faibles: Les infos datent un peu Les tests des jeux wii aussi Fiches à collectionner (bonne idée mais un peu cheap côté verso) Il mérite un n°2 en tt cas c´est assez frais et 100% nintendo. Je vous le conseille quand même. Voilà c´était juste pour information.Source : Nouveau mag - Wii sur JeuxVideo.com J'irai voir demain si mon libraire en a reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 hmmmm je vais aller voir ce demain tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 De même, merci pour l'info car je ne vagabonde pas la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 De même, merci pour l'info car je ne vagabonde pas la bas J'essaie de me forcer à y aller quelque fois pour lire le forum Wii, parfois j'ai eu la surprise d'avoir de bonne info comme celle-ci par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant