Aller au contenu

Aide pour choix d'une puce


backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous :),

 

Je me permets de vous contacter afin d'avoir conseils de votre part concernant le choix d'une puce.

 

Je possède une PSTwo (PS2 slim) noir SCPH 75004 et je souhaiterais y installer une puce afin de faire tourner mes jeux backups et imports PS1 et PS2.

 

J'ai entendu parler d'une puce sans soudure (ce qui me parait parfait car je préfère simplifier les choses) mais je ne m'y connais pas trop :fou:.

 

C'est pourquoi je souhaiterais avoir votre aide :

 

1/ Pouvez-vous me dire quel est le nom de cette puce et si elle est compatible avec ma console ?

 

2/ Pouvez-vous me dire comment l'installer (plan dispo ?) et si possible me dire s'il y a besoin d'accessoires supplémentaires pour l'installation ou le fonctionnement ?

 

3/ Avez-vous des sites à me conseiller pour l'achat de cette puce et ses éventuels accessoires ?

 

4/ Enfin, est-elle efficace, déteriore-t-elle prématurément la console... ?

 

Désolé si c'est un peu long, même si vous n'avez qu'une partie des réponses je vous en remercie d'avance :jap:.

 

Encore merci.

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'est déjà arrive de casser un composent de la carte mer de ma ps2 en montant avec un pote une puce, le pire c'est arrivé quand tous étais placé je voulais juste faire une vérification si tous étais bien placer et boom sa devais se passer. Puis j'ai cherché une carte mer d'occasion je n'es pas trouvé je me rappelle s'était une V5.

 

Alors soit prudent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses ;).

 

Salut,

tu trouveras ton bonheur ici =>MET@SHOP

et ici=> DMS4 E.Z.I. CHIP | SOLDERLESS SOLUTION FOR V5 TO V11 PS2

 

Oui effectivement ça semble correspondre à ce que je recherche (puce de V5 à V15).

 

Mais les plans que vous me présentez sont pour les PS2 V5 à V11. Or la mienne (sauf erreur de ma part) est plutôt une V14 (ou V15). La puce m'intéresse mais sans plan je ne peux rien en faire...

 

Y-a-t-il d'autres plans dispo selon vous ? Ou ces plans sont-ils les mêmes pour tous ? Je dois donc me baser sur quelle version ?

 

J'espère que vous pourrez me repondre et je vous en remercie d'avance :jap:

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En fait en commandant je me suis rendu compte d'un petit détail. La puce est proposé soit avec une coque PSTwo, soit sans.

 

Je devrais la commander ou non selon vous ? Si la coque n'est pas nécessaire, pouvez-vous me dire alors dans quel cas elle servirait ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...