Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tout à fait! Ca le meme principe que les jeux Virtual console de la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non car mon pote a acheter des jeux arcade et des fois il ramene son disque dur pour jouer a la maison et il a aucun soucis en version complet et meme jouer sur le live. le Probleme et ailleur ps: ma console et pas banni sa vien peu etre de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c clair,aucun soucis,et meme sur mon ancienne console bannie,les jeux marchaient entierement!et non,je ne reve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 en ce moment je joue sur ma console banni hors ligne et sur mes 16 jeux arcades je n est que hexic et aeig wing de complet le reste sont des demo quand je remet ma non bannie tout reviens dans l ordre donc fred on a le meme cas mais le resultat est different la pas compris ,,!!,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ...donc fred on a le meme cas mais le resultat est different la pas compris ,,!!,?? Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre. C'est comme certains sont bannis, d'autres non... Billou sait pas encore ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syhn Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 perso sur ma console banni je peux jouer avec mes jeux en version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant