bariscool2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour a tous et a toutes, j'explique mon probléme, en faite, depuis que j'ai acheter la ps3, je jouait sur une télé HD, donc, ca veux dire ke j avais configurer ma ps3 dans le mode affichage ( sortie HD ), mais maintenant le probléme c'est que, cette télé est peter... et j'ai une autre télé, mais pas HD, et comme ma ps3 est configurer sous format HD dans les parametres, quand je lance ma ps3, ya pas d'image..., et je dois la regler pour qu'elle soit ( sortie standard )... comment dois-je faire, puisque je ne vois rien , merci a celui ou a celle qui me trouverra mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 appui lontemp sur le bouton allumer/eteindre de la console sa a déja été di plusieur fois ps : je pense que sa va fermer bizouwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 En meme temps,c'est pas marqué dans la faq mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 :lol: mdr sa m'est arrivé se week end, et jte dit pas coment j'ai galérer. Voici comment j'ai procédé pour régler sa : - J'ai été chez un pote qui a la ps3 et j'ai fait les mm manip que lui pr régler le mode d'affichage, bien sur a l'aveuglette. - Vu que j'ai réussit, aprés pas mal de tentatives, à ne faire marche que le son, je suis allez le landemain chez score games pour qu'il la branche sur son hd avec une prise hdmi (comme elle était configurée la dessus au dépard). Il a pas pu pckil pouvais pas atteindre la prise:jap:. Chez megagames pareil, enfin là le mec c'est carément trop une kiche, il est pas au courant qu'on peut avoir de l'image avec la ps3 en branchant un cable de ps2 ou psone. - Donc j'en ai eu ral le cul et j'ai retenter chez mon pote, mais la j'ai éssayer en allant dans "rétablir la configuration systeme" (ou un truc du genre), toujours sans rien voir. Et la... l'image :rox: Donc si t'as encore ton probleme jte dirais les manips a faire, (3 fois a gauche, 1 fois en bas etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Nan mais suffit juste de faire comme dit nobabe,n'allez pas chercher des complications là où il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 reste appuyé sur le bouton power (5 bonnes secondes) jusqu a entendre 2 bips..... Et la console rebootera sur l ecran de configuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 reste appuyé sur le bouton power (5 bonnes secondes) jusqu a entendre 2 bips..... Et la console rebootera sur l ecran de configuration! Jsui pas teuteu non plus, moi aussi j'ai un livré où c'est marqué dessus. Sauf que dans mon cas sa fonctionnais pas, et je pense que c'est pareil pour bariscool2007, d'ailleur y'a pas mal de personnes qui ont eus se probleme si tu regarde sur les autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant