GreatTeacher Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjours a tous , voila j'ai achetter la ds pour pouvoir utiliser a fond ses capacités , mais je sais pas trop quels jeux achetter pour pouvoir les utiliser completement (tactile , voix , soufle ...) je laisse ci-join une liste de jeux que je pense aimer , aidez moi a en trouver d'autres (meme des vieux , car je me suis pas interresser au debut de la ds) apparament , ceux ci sont des valeurs sures : -training english -entrainement cerebrale -entrainement cerebrale avancé -wario ware touched -un nintendog - Le Code de la Route -Metroid Prime : Hunters -Trauma Center -Cooking Mama -Animal Crossing Pac-Pix -Tetris DS -Meteos -polarium ------------------------- apres , j'ai entendu parler de ces jeux recements , -Nintendo Touch Golf -Electroplankton -Viewtiful Joe : Doube Trouble -Mario Slam Basketball -Metroid Prime Pinball -Mario 64 ds -Mario kart Ds -New Super Mario Bros -Mario & Luigi -Yoshi Island DS - Yoshi Touch & Go -Worms Open Warfare -Phoenix Wright - Les Lapins Crétins -Age Of Empire -42 Jeux Indémodables -Bubble Bobble -dbz Supersonic Warriors Project Rub Rub Rabbits Tony Hawk's American Sk8land Jump super stars Castlevania Portrait of Ruin Advance Wars Ouendan Kirby : Power Paintbrush Sonic Rush edit : en gros la j'ai mis tout les jeux que j'ai vu dans les top 10 , aidez moi a ne pas lire les tests des jeux pouris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Castlevania Down of sorrow Castlevania Portrait of Ruin Children Of Mana Magical Starsign Sonic Rush Star Fox Command Super Princess Peach Elite Beat Agents Hotel Dusk Room 215 Metroid Prime Pinball The Legend of Zelda Mugen no Sunadokei Mario Kart DS Metroid Prime Hunters Mario Slam Basketball Super Mario 64 DS New Super Mario Bros Yoshi Touch & Go Yoshi's Island DS Final Fantasy Fables Chocobo Tales Final Fantasy III Etc ............ ........... ...... ... .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 si t'aime bien les RPG le Seiken Densetu: Heroes of Mana il tue ça grand mère! j'aime aussi Black Jack hi no tori hen (si tu comprends le Jap c'est mieux hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 en faite j'ai surtout besoin de jeux utilisant un max de fonctionnalité de la bete , dans le style de wario touched ou un autre jeu ou on soufle (je croix que c'été yoshi) -sinon je cherche aussi un jeu de voiture a couduire avec le stylé (genre volant) -un jeu de tennis ou foot bien -Un jeu de baston (combat) avec le stylet Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 dans les jeux classiques ( sans fonctionalités ou tres peu ) je te conseille : mario kart mario 64 DS yoshi island ( exclent ) kirby mouse attack pokemon diamant / perle qui sortent le 27 juillet bomberman land touch ( je passe des heures dessus sans m'en lasser lol ) animal crossing sinon en fontionalités tu as : pac pix yoshi touch and go zelda phantom hourglass wario master of disgrace programme d'entrainement cérébral polarium picross DS EDIT : et tetris qui est XXL voila si tdéja tu te blindes avec sa tu as de quoi voir venir looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 il est sortie zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 au japon ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazounet Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi en tout cas comme bon jeu sur DS : New mario bros, Mario & Luigi : Partners In Time, Castlevania : Dawn Of Sorrow, Castlevania : Portrait Of Ruin, Mario Kart DS, Metroid Prime : Hunters et Advance Wars : Dual Strike voila ce que je trouve comme bon jeux sur la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 jviens de tester PICROSS DS p'tain c'est exelent lol si t'aime la logique c'est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ouai cclair vivement zelda,en fin d'année je croi que ce sera un bon cadeau de noel!!:wahou::wahou::wahou::wahou::wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant