Aller au contenu

[ECH] Xbox 360 Samsung flashé bannie du live !


sousket

Messages recommandés

Salut ! voilà j'échange ma XBOX 360 flashé samsung qui est bannie du live à une personne ne jouant pas sur le live, contre ça 360 samsung de préférence, jamais utilisé sur le live !

Voilou, en RP de préférence !:jap:

 

Petits détails : Je préfére en main propre sur les yvelines dans le 78, c'est plus simple pour moi sortant du taf. Après j'aimerai testé la console et si possible tester la mienne avec la personne, comme ça pas de prob !

Mon matos est nikel et entierement fonctionnel, je suis super soigneux, j'en demande de meme avec la console échangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai la mienne qui est flashé avec un Samsung (MS25), jamais joué sur le live et pas banni, mais le souci c'est qu'elle a le ROD si tu te sent le courage de mettre les bouts de gomme pour moi c'est OK.

 

C'est très gentil pour t'a propo mais désolé, mon matos étant nikel j'en demande la meme chose a l'échange, donc une console fonctionnel non flashé, et non banni du live, et avec un lecteur samsung :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil pour t'a propo mais désolé, mon matos étant nikel j'en demande la meme chose a l'échange, donc une console fonctionnel non flashé, et non banni du live, et avec un lecteur samsung :);)

 

si tu trouve c'est que ta de la chance parce que se serait un beau pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le port rj 45 est bloké le mec ne pourra pas jouer en reseau, et apres a la revente, une 360 bannie partira toujours moins cher qu'une non bannie.

 

une voiture sans chauffage meme si thabitea marakech ça vaudra qd meme moins cher qu'une voiture avec chauffage.

 

PS veuillez mexcuser pour cet exemple merdik mais j'ai pas trouvé mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...