PrePerfect Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 salut comme je vais bientot m'offrir une tele full hd je me suis mis a chercher un cable yuv pour mon xbox mais sa cour pas les rues (lol) a par ebay ORIGINAL XBOX OFFICIAL COMPONENT CABLE with OPTICAL out on eBay Xbox, Accessories, Video Games et Monster XGL400 CVAA-10 GameLink Xbox Component cable on eBay Xbox, Accessories, Video Games j'en ai pas trouver savez vous ou je peut en trouver et d'aprés vous lequel est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Vu le câble qu'il sortent, on peu lire la HD avec la xbox ? Genre film en 720 ou 1080 via XBMC? La xbox est pas assez puissante pour je pense même si sa reste de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je n'ai jamais tester, déjà parce que j'ai pas de TV HD et autrement, je pense un peu comme meroux, la Xbox en HD, sa améliore que très légèrement la qualité. Elle n'a pas été faite pour sa notre belle petite Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 il y a certain jeu compatible 720 donc a priori la xbox peut faire de la hd en plus dans le dash on peut passer la xbox en 720p et meme en 1080i comme je vais me payer une tv hd autant prendre le cable qui va avec (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui, en tout cas ça active le mode HD avec le câble YUV, je ne sais pas si le câble VGA active également le mode HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 oui mais des video HD peuvent être lu sur la XBOX ou sa lag trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben sur metashop il y a un cable yuv donc hd pour xbox pour pas trop cher sinon mon frère l'utilise et je peux te dire que deja niveau jeux ou autre programme quand tu passe en 1080i la différence tu la vois sinon pour les video hd je ne peux pas te repondre j'ai pas testé mais d'apres ce que j'en avais lu cela marchait pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok quelqu'un a t'il déja testé des video? J'ai des video encodé en 720p mais en .mkv pas moyen de les faire passé avec XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pour les .mkv sur xbmc ca depend de la vertion que tu utilise sur un ancient topic j'avais vu qu'une vertion avait des probleme avec le reseau et en contre partit prenait tres bien les mkv me demande pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour le câble yuv, faut prendre l'officiel, le monster cable et après faut faire TRES attention car la qualité peut descendre très vite :/ D'ailleurs je n'ai jamais vu ce modèle officiel présenté ds le premier lien (il ressemble pas à çà d'habitude), m'enfin y'a p-t eu plusieurs versions de sorties... J'ai des video encodé en 720p mais en .mkv pas moyen de les faire passé avec XBMC ? la xbox peut gérer le xvid jusqu'à 720p et le h264 jusqu'à 720x400 (environ, et çà dépend aussi du codec audio: décoder du aac sera beaucoup plus contreignant que de faire passer du AC3/DTS via la sortie optique en mode passthrough ) Oui, en tout cas ça active le mode HD avec le câble YUV En n'oubliant pas de switcher la xbox en NTSC via enigmah video switcher auparavant^^ 'fin bref, depuis un peu plus d'1 mois je profite de XBMC en 720p sur ma nouvelle tv lcd et y'a pas à dire çà roxe sévère, les skins MC360, xTV ou PMIII, etc... prennent enfin toute leur ampleur =))) xbmc fait sinon un très joli upscale des divx et dvd en 720p/1080i (les séries TV en 960x540 upscalées en 1080i :love:) J'ai aussi quelques vidéos en xvid/720p et çà rend pas mal je dois dire ^_^ Mais c'est vrai que pour les encodes en 720p.x264, là faut oublier sur xbox1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant