Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 jai cette ligne moi : Item "MS Dashboard",@3 tu peut m' ecrire la ligne que je doit mettre a la place de celle la stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon bon alor jai fait ce que tu ma dit et maintenant j'ai une erreur 21 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 envoi moi ton fichier evox.ini car là je pense que tu n'as pas modifier la bonne ligne la ligne se trouve au debut du fichier et non à la fin car là tu as effacer la commande du men evox a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut pack j'ai fait la meme chose et il me dit aussi erreur 21 peut tu m'envoyer ce fichier stp. sukoy27@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 me revoila juste pour vous dire que je viens de faire la manip avec pack et que ca fonctionne. maintenant quand je fais interface d'origine je me retrouve bien sous le dash crosoft. Donc faut faire comme il a dit précédement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 euuh attend texite pas moi quand je le fait sa me dit erreur 21 donc stp pack si tu pouvait me dire comment faire ou si tu pouvait carrement me le faire avec mon evox.ini tien il est la : http://membres.lycos.fr/boulacalac/EVOX.INI merci pack ! si tu pouvait me le renvoyer par mail ou sinon ajoute moi a tes contacts msn gossacrow@hotmail.com merci frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Putain c le bordel ton fichier evox.ini ta console demarre épatant je remets de l'ordre et te renvoi le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bah c le evox.ini ke jai ue avec phoenix !!!!!!!!!!!! mais stp ne change po les repertoire regle moi juste cette histoire de ms dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voilà , monsieur c fait je t envoyer le fichier via mail have fun tiens moi au courant sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant