Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouai salut les gars jai un ptit blem qui est assez chiant sur phoenix 1.3 alor je lai installer sur une xbox 1.1 bon sa marche nikel mais sinon kand je clike sur le lien pr retourner sur le dashboard dorigine sa me plante redemare la console et reviens sur phoenix si kelkun pourrait me dire comment revenir sans planter sur le dashboard microsoft c important po po ecouter ma zik :'( ou pter une update qui ameliorerais ce blem voir le suprimer et si possible une update compatible avec ma xbox 1.1 voila merci pour tout ! tchouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 POURKOI PERSONNE REPOND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 pfff je post un message tout le monde repond aux autres et pas au mien ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Hello c tres simple, il te faut mettre un fichier qui s'appelle msxboxdash.xbe à la racine E: have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 et apres sa marchera ? je le trouve ou ? et jai une xbox 1.1 si je update phoenix en 1.35 sa va ameliorer ? ou c'est seulement pour les 1.4 et 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Hello oui cela marchera, cela n'a rien avoir avec phoenix ou version de ta console tout est dans ton fichier evox.ini dans le menu evox, tu as Ms dashboard voilà l'ami ps: je t'envoi par mail le fichier have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 jlai po recu ton mail envoie le la ! gossacrow@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 yo c bon jlai recu je veut juste savoir tes sur ke je doit le mettre dans la racine en plein E ? pourkoi le E ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 sa marche po tjrs pareil tu veut peut etre mon evox.ini pour que tu le modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Aucun souci edit ton fichier evox.ini tu dois avoir cette ligne là sinon modifie comme suis MSDashBoard = "e:\msxboxdash.xbe" have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant