keittaro Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 heeeu voui je veut bien mais je fait comment pour les reférences enfin j' ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Démonte le coté du PC et dis nous la marque, puissance de ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Qu'il fasse des photos de l'interieur ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Désolé mais j' étais pas là pendant la semaine . Voilà les références de mon alim : Marque : Heden Model : PSX-A830 ( V:2.2 ) 230V 50 hz. 480 W ( Max. ) Power Alim. ( si c' est utile ? ) : P-2/P-3/P-4 and AMD Voilà ^^ PS : mon PC fait un bruit pas possible >< Merci de vos coups de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Alim de merde detectée Deja ça serait pas un luxe de la changer ... Apres j'aimerais avoir une photo de l'ensemble please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ce matin j' ai alumé mon PC, j' ai lancé DMC 3 aprés le démarage et JE Lagais PLUS ( les graphismes et la vitesse du jeux étaient excellents )... mais au bout de 10 min mon pc ( comme d' habitude ) c' est mis à faire un bruit afreux j' avais l' impression que c' été le ventilateur du processeur qui vibré ! Les temperatures de mon PC sont OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le proco et la CM sont un peu chaud il est vrai Photo PLEASE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 1/Démonte le "Ventirad" de ton proc.Nettoie, change la pâte thermique.Remonte le tout fermement. 2/Change nous cette Alim.De 1, elle peut être à l'origine de tes problèmes.De 2 je serais pas étonné que ce soit elle qui fasse du bruit.Une "Fortron" conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolé mais je n' étais pas là cette semaine ! Kira tu me conseille une alim. Fortron, n'y a t-il pas un alim moin cher ? et est-ce que je dois acheter d' autres truc pour brancher cette alim ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ya rien a acheter de plus qu'une alim pour changer une alim Fortron, Antec, Seasonic ... sont de bonnes marques Une Simple Fortron Green 400W suffira amplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant