kira Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu joues en combien à tes jeux?T'appliques tous les effets?Désactive tout. Encore "DMC" peut comprendre mais "SPC"... Tu joues à partir du "CD"? "Windows" est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Vous êtes trop gentil de m' aider J' ai reussi à faire tourner Cold Fear en ramant mais moin que les autres jeux, pourtant j' avai une ATI 9600 et je lagué pas du tout ! Pour splinter cell, je joue avec le CD et j' ai mis la qualité ultra moche mais sa change quedal de chez quedal et j' ai Windows Media center > SP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Question à 2 balles: T'as le "Catalyst Control Center" installé?Si oui, refais une installation propre des drivers. Désinstallation du "Catalyst Control Center". Désinstallation des drivers de ta "CG". Redémarrage Installation de ces drivers: http://ftp2.exp.de/ftp2/83c1d7b68c1b06c35beb689e2e61f80b/469b836b/Treiber/ati/7-6_xp_dd_48640.exe Pour "DirectX", t'as bien fait aussi la "MaJ" de Juin? Windows Media center > SP 2 Ok, mais est il à jour("Windows Update")? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J' ai fait exactement ce que tu as écris et je LAG encore et encore j' irai dans un magasin pour demande de l' aide, si non j' ai un autre probleme : j' essai d' aller sur AI Love Network mais les lettres ne sont pas dans leur écriture originale ( japonaise ), que faire ?? merci PS : c' est pareil pour d' autre site Japonais ou autre et encore merci pour votre aide :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca c'est parce que tu as pas installé les polices orientales Panneau de configuration > Opt. régionales et linguistiques > avancé > support des langues extremes orientales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J' ai reussi à installer l' écriture, pour ceux ou celles qui veulent la soluce voici ce lien : Lire et écrire le japonais sous Windows - Wikibooks c' est un tuto trés bien expliqué @Kira J' ai refait une 2eme installation et je lag toujours meme les magasins ne savent pas, ils me conseillent de tous changer alors que toutes mes pieces sont neuvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok, on va essayer de trouver. Tu peux faire un test de tes barettes sous "MemTest"? Memtest : tutorial - testez votre mémoire vive C'est quoi la référence de ton "Alim"? On pourrait avoir un relevé de tes températures sous "Everest"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici mes relevés temperatures : -Ventilateur : Processeur : 6.2 -Température GPU : 53 -Température Diode du processeur : 59 -Température du processeur : 51 -Température de la carte mère : 54 Et pour les barrettes de RAM j' ai 0 erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu peux nous donner la référence de ta carte mère? Flash "BIOS" en vue...On essaie tout. La référence de ton "Alim" aussi. Tu peux pas tester ta "CG" sur un autre PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant