Yoshee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour l'elite, celles fabriquées actuellement sont flashables ! Biensur, le flash n'est pas des plus simples ! Flo s'est mal exprimé, donc on le pendra pas cette fois Par contre, on peut le défendre, on peut acheter une elite JAP ou US et passer du region free dedans Quoi ?! C'était pourri comme défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ça va se compter sur les doigts d'une main les jeux region free. sinon metashop veut pas stocker des consoles qu'on aille braquer le local??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Donc au final, 300€, c'est limite un bon prix pour mon lot là ? Vous prenez pas la tête les gars hein ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Attend la elite elle arrive dans pas longtemps et pense a une tv hd c'est fort utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut Alonso, je suis moi aussi d'Orléans ! Ca fait plaisir de voir enfin un Orléanais sur Metagames Ta 360 est flashée, flasherais tu la mienne ? Puis sinon, t'a msn ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut Alonso, je suis moi aussi d'Orléans ! Ca fait plaisir de voir enfin un Orléanais sur Metagames Ta 360 est flashée, flasherais tu la mienne ? Puis sinon, t'a msn ? A+ Tu aurais pu le MP pour lui demandé sa quand meme t'abuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu aurais pu le MP pour lui demandé sa quand meme t'abuse lol Je l'ai aussi MP >_<'. Trouvé quelqun d'Orlinz est si rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Flo s'est mal exprimé, donc on le pendra pas cette fois Par contre, on peut le défendre, on peut acheter une elite JAP ou US et passer du region free dedans Quoi ?! C'était pourri comme défense ? L'élite est flashable vu que pour le moment elle a le lecteur Hitachi 79 Tu peux en trouvé une non flashé au alentour de 250€ fdpin et t'auras 45€ de flash... donc un total de 295€ Non seulement il s'est pas mal exprime, mais en plus il est de mauvaise foi. Moi je dis ok pour le pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je vien d'acheté une 360 prenium neuf(console en retour de sav pour attention seulement 199 euros) elle est pas belle la vie et au j'adore quand les gens vendent leur truc pas cher parce que il partent en vacance j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant