many95870 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Entre nous ca revien au sujet pecedent ca sert a rien de le ferme on a quand meme le droit de discuter sur certaine chose ca sert a ca un forum. Mais bon tu ne souhaite pas de hack pour sony pourtant i ya un truc qui ferai exploser les ventes de consoles c bien le hack bref c tout ce que ej voulai rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 t'avais besoin d'ouvrir un post pour dire ça... ...outre le nombre de fois où on en a déjà parlé. Ton analyse est très bonne, tu devrais aller voir Sony et leur dire que la baisse de prix ne sert à rien mais qu'il faut encourager le hacking pour les sortir de cette mini crise. EDIT:ironie PS: c'est pas moi qui ferme les topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 LLLLLLLLLLLLLoooooooooolllllllllllllllll y'aura toujours de personnes pour se pleindre et vouloir des jeux a cout zero, donc sa sert a rien de deballer une teorie sur les jeux cher et la console cher.... Je suis comptent que le hack n'existe pas encore sur la ps3 et que sa dure longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu m'a l'air d'avoir autant de brain (=cerveau) que celui qui a fait le topic "Utopie" !! Vous etes parents nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est clair et tout à fait honnetement, j'éspère que sony fera tout pour sauver sa console du hack, tout en péblicitant l'usage de programme libre tel que linux et ses logiciels compatible. En effet, ça serait tellement plus intérressant de faire vivre du dévelloppement amateur autour de la console et de son systeme libre plutot que de chercher absolument à "copier les jeux". C'est quand meme mieux d'avoir l'originale non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Nan on est méchant mais c'est vrai que quelquepart il a raison! Sans rentrer dans une guerre de trolls etc..., le hack sur Xbox a malheureusement fait pas mal de bannis du live, obligé de racheté une console, donc ça fait bien décoller les ventes Au plus tard ça arrivera, mieux ce sera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Entre nous ca revien au sujet pecedent ca sert a rien de le ferme on a quand meme le droit de discuter sur certaine chose ca sert a ca un forum. Mais bon tu ne souhaite pas de hack pour sony pourtant i ya un truc qui ferai exploser les ventes de consoles c bien le hack bref c tout ce que ej voulai rajouter Parler sur quoi?......du vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés