mikaelpaille Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Et si en récuperant une demo et qu'on recupere l'installeur qui se trouve dedans et que l'on bidouille ça pour creer un soft qui installera nos backups de jeux, que l'on possède chez soit, dans le hdd de la ps3!!! ça serait trop cool mega-top:bnc:!! bon et sinon des news de nos ami(e)s les créateurs d'homebrew?ça avance ou ça recule le hack?(pas de jeux de mots plz)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Super l'intêret du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu sert a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui le topic est tres interessant surtout quand on etant du nouveau sur le hack que la faille trouver sur les demo pour les hombrews et puis apres c'est le silence totale sony aurai t'il gagner faces au pirate avec la ps3 !!! je commence a i croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 si tu avances pendant qu je recule, comment veux tu que...l'on clotûre! (Ce que je souhaite à Sony dans ces périodes "difficiles" c'est TOUT sauf du hack.) Comme dirait Chirac....Mangez des Blue ray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés