tapioka Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour a tous. je vous propose: en jeux 40€ pieces NBA Street Homecourt's motrstorm version jap def jam icon accessoire manette sisaxis + le cable usb pour charger 40€Les jeux sont en excellent etat, complets, aucunes rayures, ils sont proches du neuf. ainsi que la manette. Ils n'ont quasiment pas servit, a cause d'une panne de la ps3. Possibilite de vendre une ps3 jap 60go en panne + 1 autre manette sisaxis. avec tous les elements et la boit d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 up :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Slt c'est koi le prob de la ps3 ? Je suis interessé selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 salut la ps3 s'allume mais n'affiche rien a l'ecran. pour le prix faudrait voir si tu la prends avec tous les accessoires ou pas. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je t'ai remp repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi21 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 salut la ps3 s'allume mais n'affiche rien a l'ecran. pour le prix faudrait voir si tu la prends avec tous les accessoires ou pas. a+ combien tu en demandes la ps3 hs merci a toi je la prendrais avec cable et poignée. merci de me répondre a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant