blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 euh c'est à dire ? c du maquillé déguisé en 8g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 le prix s'explique tout a coup SONY MEMORY STICK MS PRO DUO 8 GB 8G 8GO 8GB fit PSP FR en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 150142063832 - fin le 24-Juil-07 16:24:03 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Magicgate inconnu = MS contrefaite Pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 heureusement que je peux me faire rembourser et que je ne suis pas tombé sur un rapace, merci la scène psp ^^ j'ai plus qu'a retourner sur ma 4 giga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est souvent que la capaciter est pirater regarder sur ebay les mp4 soitdisant 4gb sont en faite des 2gb amquiller en 4gb . Le pc et le MP4 affiche 4gb mais vou snariverez jamais a mettre 4gb et a tout faire fonctionner seulement les 2 premier gb marcheront puis les 2gb restant vos fichier seron corompu. C'est triste qu'ils font pareil avec les memory stick . Question les 4gb vendu sur ebay les fausse ont ils vraimeent 4gb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant