blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 alors il n'existe aucun moyen, aucun plugin, aucun homebre me permétant de l'utiliser ? du moins aucun autre moyen que celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est pas un problème de CF ou pas. Un CF > 2.81 doit pourvoir aussi bien reconnaître une 8 Go qu'un FW officiel > 2.81. J'en veux pour preuve l'exemple des 4 Go, dont le taux de transfert est inférieur en 1.5 (compatibilité non optimale) pas rapport aux FW exploités dans les CF (3.00, 3.10, etc etc...). Donc en théorie je vois pas pourquoi un FW officiel reconnaitrait mieux une 8 Go qu'un CF...ce n'est pas parce que c'est un CF qu'il n'utilise pas les ressources du FW officiel correspondant. 99€ une 8 Go, soit j'ai raté un épisode soit c'est vraiment pas cher ! Ca serait pas une fausse des fois ? Elle affiche Magicgate compatible dans le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 99€ une 8 Go, soit j'ai raté un épisode soit c'est vraiment pas cher ! ( au prix de 99€ merci à mes amis !!!) Il a eu un plan sur'ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ou je peux le voir ca dans le xmb ? c'en est une oui et c'est du sorti d'usine grace à un ami qui travaille pour un magasin de jeu dans lequel j'ai fai plusieurs ventes si cela peut éclairer ta lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 quad j'ai vu les prix j'ai fait comme chez foucault, l'appel à un ami et ca marche mais bon tout ca ne résoud pas mon souci j'aimerais profiter pleinement de ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu doit être sur le XMB officiel (avec certains thèmes ça n'apparait pas), va sur la MS, triangle puis informations, et là tu regarde Magicgate, compatible ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour info , si c'est un problème de kernel 1.5 , ca se situe peut etre dans le recovery ? Mettre kernel 3.40 peut aider non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ca me dit magicgate inconnu, c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ca me dit magicgate inconnu, c'est grave docteur ? fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 et le kernel est déja en 3.40, j'ai éssayé les 2 et m'est avis que omcyril a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant