blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pour info j'ai un 3.40oe - A si ca peut aider à trouver le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 pour info j'ai un 3.40oe - A si ca peut aider à trouver le pb donc tu es en kernel 1.5 max 4Go reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 et le kernel ne se change pas ? en passant par le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ben non, le noyau reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je ne comprends pas tout.... la psp reconnait la ms mais à cause du kernel elle ne reconnai que 4 go de données ? donc il faut que je repasse en Firmware off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Sony Europe annonce cette semaine le lancement prochain de cartes au format Memory Stick Pro Duo affichant 8 Go, ce qui constituera la plus importante capacité de stockage disponible pour ce format en attendant les futures Memory Stick Pro-HG. Livrés avec un adaptateur Memory Stick standard, les Memory Stick Pro Duo 8 Go de Sony sont compatibles avec tous les appareils récents de la marque, qu'il s'agisse des appareils photo, des camescopes ou des ordinateurs. Elles seront également compatibles avec la PSP si cette dernière est équipée d'un firmware postérieur ou égal au 2.81. La compatibilité avec les différents appareils Sony peut être vérifiée sur le site du constructeur. Garanties cinq ans, les Memory Stick Pro Duo 8 Go seront disponibles dès le mois de février, au prix public conseillé de 290 euros. Sony annonce le Memory Stick Pro Duo en 8 Go (Clubic.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 tu peux tjs la vendre ou l'échanger contre des 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdog_ Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok d'accord. merci Mr been encore une question, dois je rester en firmware off par la suite pour l'utiliser ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 si tu prends le FW off ... adieu les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 conseil reste en CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant