power Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Slt voici une ms lexar Lexar Memory Stick Pro Duo 4 Go Gaming Edition pour Sony PSP et PS3, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com à 15€ 4 giga :hein::hein: j'arrive pas a y croire est-ce vrai ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 A mon avis c'est erreur, d'ailleur c'est pas la seule, regarde la capacité en bas, c'est inscrit 2go... D'autant plus qu'elle est indispo pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui c'est une erreur, parfois ont peut faire des affaire avec les erreurs dans ce genre, car si elle était en stock et que tu l'aurai acheté normalement ils sont obligé de la faire a 15€ ( ça m'est arrivé avec cdiscount ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ok donc je vais l'acheter a 15€ ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Capacité 2 Goindisponible à ce jour. y a qq bugs ds l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 tu peut pas l'acheter parce que déja elle est indisponible, surement ^parce qu'il se sont rendu compte de cette erreur, et regarde il ya marqué dans la description capacité 2 Go, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 En même temps sur Fnac.com , y'a déja un tarif défiant toute concurence, 56 € la MS 4 Go Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Waw, Moi j'ai lutter pour trouver une MS a la fnac de velizy. Il restait plus qu'une 2GO et deux 4GO, J'ai acheté ma MS 4GO LEXAR il y as un mois a la fnac et je l'ai payer 70€ ! Une chutte de une baisse de 55€ c'est impossible sinon je cours m'en acheter 5 lol. Mais le truc a noté c'est que moi sur ma MS 4GO LEXAR j'ai eu un gros bug, car les SEPLUGINS ne sont pas detecté dessus alors que sur ma 1GO scandisk aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 MS LEXAR=$ONY= D'la daube, privilégiez des SanDisk, même certaines SanDisk fausses sont plus rapides que des MS $ony officielles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 A la fnac de Valenciennes, les lexar de 4go etaient à 40 euros pendant les soldes. Mais bon lexar c'est pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant