Aller au contenu

pb version wii


mikaelpaille

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai une wii que j'ai acheté en décembre, j'ai posé une wiikey, il n'y a pas longtemps et j'ai voulu connaitre la version, par deduction je pense que c'est une 2.1 par defaut...?? dans ce forum j'ai vu qu'il fallait aller dans paramètres et que c'etait affiché seulement moi, il n'y a rien de marquer, donc voilà ma question, est ce normal? ou non, est ce à cause de la puce?

(comme je n'ai pas de wifi, je vais essayer de me trouver l'adaptateur reseau et faire la màj et je verrais)

 

2nd question: Dans alchohol lorsque je veux graver une backup de mon jeu mario soccer... version PAL, il me dit de rentrer des infos sur le fichier image, la taille en tete en octet le mode etc quelqu'un aurait il une idée? avec nero ça grave mais au lancement ça me demande d'ejecter le disque et d'eteindre la console et une fois il m'a affiché un message " mise a jour" avec le bouton ok!!j'ai alors eteinds la console croyant a une "mise à brick"

 

merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) ben si tu n'as aucune connexion au wifi, je dirais que par défaut ta version n'a pas changée.

 

2) pour les risque de briquer, c'est uniquement avec les version NTSC des jeux qui te demandent une mise à jour. Pour les version PAL tu peux y aller les yeux fermés....

 

Mais je comprends pas trop ton problème, pusique c'est un backup de ton jeu PAL, tu n'as qu'à faire la mise à jour à partir de ta version originale et non de ton backup, t'auras pas de problème :heu: et ta console sera à jour...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1> c'est ce que je pensais, mais comme ça ne s'affiche pas, je me posais des questions!! n'y a t'il pas un moyen de recupérer sur le net la màj et de l'installer par un procédé magique?:P

 

2>je viens de faire la mise à jour d'après le backup en réessayant il m'a indiqué une erreur?!je vais réessayer ce soir

 

c'etait juste pour indiqué que soit il me disait "mise à jour - ok" soit "erreur - veuillez ejecter le disque et eteindre la console"

 

je vais regraver tout ça avec clonecd parait ke ça marche mieux!

 

merci pour tes renseignements!!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta version de console n'est pas affichée, c'est que c'est une ancienne :)

A partir de la 2.2, ca s'affiche dans le menu configuration de la Wii !

Nous en sommes donc actuellement à la 2.2E !

 

Pour la MAJ, par exmple, SSX Blur dispose de cette MAJ.

Si tu le possèdes (version PAL) et ta console se mettra donc à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

j'avais vu, je ne sais plus ou, un espece de tutoou un mec montrait une photo de son ecran et à coté de paramètre dans les reglages de la wii, il y avait marqué 2.1e, c'est pour ça, ça paraissait bizarre que ça ne s'affiche pas chez moi enfin merci en tout cas pour les infos:bnc:

 

 

edit:fameux screenshot sur le site de xav box section wii>super mario et import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille quand meme de faire l'update depuis le net

 

Si tu ne peut pas essaye de le faire depuis l'original de ton jeux et non le backup.

 

Après c'est a tes risques et périls

 

Mais bon si le backup est bon et que le jeu et PAL aucun problème

 

Là ou ca craint c'est si un import met a jour ta console

Pour jour avec un import --> wii brick blocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh question con... cela aurait pas quelquechose à voir avec la wiikey ???

Genre un mauvais update et toussa toussa ????

 

Je connais pas la wiikey, j'ai une wiinja deluxe, mais il n'y a pas de possibilité pour remettre la wiikey en état originel (avant un update de la puce par exemple) ou bien de la désactiver ???

 

Et ensuite essayer la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dis, peut etre la wiikey, mais je ne devrais pas etre le seul dans ce cas là...bref

 

je n'ai pas mis a jour ma wiikey parce qu'il n'y a pas de mise à jour tout simplement!!

 

je vais mettre a jour la wii avec le adapt ethernet ou un jeu PAL et puis voilà ça devrait fonctionner

 

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...