Asshunter Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour a tous, Après une recherche infructueuse (sur plusieurs forums et gogole), je n'ai pas trouver de réponse concrete. En firmware 1.5 il y avais jadis un utilitaire pour masquer les icone corrompu et pouvoir ranger les icones dans un ordre voulu. En clair : Je souhaite pouvoir utiliser un ordre défini pour les homebrew/iso dans le genre : - IrShell - Taiko 1 - Taiko 2 - etc... Dans le but de toujours garder IrShell en début de liste. Voila, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 PSPContent Manager, avec ça tu devrais y trouver ton compte. PSP-GENERATION - PSP Content Manager v1.5 pour firmware 3.51 M33 (lien PSPGen) Lien GX-Mod : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles (en fonction de ton FW, OE ou M33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asshunter Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Hey, ca m'as l'air parfait! Merci beaucoup l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Par contre ca classe ISO et homebrew separement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Quand pourrons nous créer des dossiers et ranger nos Homebrews et Jeux comme bon nous semble dans le XMB ? Exemple : - Iso - Psx - Emulateurs - Utilitaires Depuis la 1.5 j'attend cette fonction, je ne pense pas être le seul à y avoir pensé, j'en déduis que ça doit être extrèmement difficile à coder correctement : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Par contre ca classe ISO et homebrew separement... Non... Dans l'onglet "3.40 OE" (ou 3.51 M33, je sais pas j'ai pas pris cette nouvelle version car l'ancienne marche très bien sur le 3.51 M33) t'a les homebrews et les ISO ensemble. Donc tu les classe comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai une vieille version pour 1.5 , j'ai pas vu qu'il y avait une nvelle version, merci pour l'info omcyril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Quand pourrons nous créer des dossiers et ranger nos Homebrews et Jeux comme bon nous semble dans le XMB ? Exemple : - Iso - Psx - Emulateurs - Utilitaires Depuis la 1.5 j'attend cette fonction, je ne pense pas être le seul à y avoir pensé, j'en déduis que ça doit être extrèmement difficile à coder correctement : / Pas ididot comme idée sa bien vu,j'y avait penser aussi a un moment esperont que la Team M33 nous entendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant